Service d'installation et de changement de robinet

Votre robinet qui fuit vous rend fou ? Faites-le changer en 5 clics par un spécialiste de l'installation

Réserver un plombier
Service d'installation et de changement de robinet

Nos meilleurs profils de plombier

José Pedro

Plombier

4,99(71 avis)

Romain

Plombier

5,0(1 avis)

Mouhsin

Plombier

5,0(0 avis)

Voir plus de plombiers

Les clients nous font confiance

Ils ont fait remplacer leur robinet avec Yoojo

Chantal
33,00

Changer un robinet
A changer robinet lavabo bains (nouveau robinet disponible)
1 h 30 de service
Warken (9031)
Chantal
33,00

Changer un robinet
A changer robinet lavabo bains (nouveau robinet disponible)
1 h 30 de service
Warken (9031)
Chantal
33,00

Changer un robinet
A changer robinet lavabo bains (nouveau robinet disponible)
1 h 30 de service
Warken (9031)
Voir toutes les annonces de changement de robinet

Comment fonctionnent nos services ?

Demandez un service

Remplissez le formulaire et obtenez une estimation du prix et de la durée

Réservez votre jobber

Des jobbers compétents et proches de chez vous vous proposent leurs services

Souriez, c'est fait !

Votre jobber vous rend service au prix et à la date convenus

Trouvez un bricoleur dans votre ville pour changer votre robinet


Le remplacement de robinet avec Yoojo : tellement simple

Après des mois de réflexion intense ça y est, vous avez enfin ces nouveaux robinets qui vont redonner un coup d'éclat à votre intérieur. Ils sont magnifiques, mais ont aussi l'air beaucoup plus compliqués à installer qu'il n'y paraît !

Vous commencez à douter : "Ai-je les bon outils ?", "Est-ce que ma salle de bain va se transformer en piscine ?", "Est-ce que je sais monter un robinet, en fait ?"

Ne doutez plus, grâce à Yoojo trouvez en 5 clics un plombier expérimenté qui pourra remplacer tous les robinets de votre maison en un clin d'oeil et sans vider votre portefeuille !

4 raisons d'utiliser Yoojo :

Les profils de nos plombiers sont vérifiés : notre équipe veille au grain. Nous avons dans notre base de données leur carte d’identité, carte d’assurance-maladie et compte bancaire national. Ils sont vérifiés à la main, nous savons qui se rend à votre domicile !

Vous réservez avec flexibilité : quand une annonce est postée, vous devez au préalable indiquer votre créneau horaire. Les prestataires ont juste à candidater pour s’y positionner. Mais ce qui est top, c’est que vous pouvez réserver dès 7 h et jusqu’à 21 h. C’est vous qui décidez quand le prestataire se rend chez vous !

Un prix super abordable : vous avez peur de payer pour un service hors de prix ? Pas avec nous ! Vous définissez un tarif qui se base sur vos besoins réels. Quand vous réservez vous vous accordé sur un prix et celui-ci est bloqué. Pas de frais cachés, vous savez exactement combien vous allez payer votre plombier sur Yoojo.

Assurance incluse dans le prix : toutes les prestations payées vous font bénéficier d’une assurance contre les accidents corporels et matériels. Vous pouvez réserver votre changement de robinet l’esprit tranquille !

Comprendre Yoojo en 18 secondes :

Faire changer mon robinet

6 295

C’est le nombre de robinets remplacés par des plombiers de chez Yoojo

17 345

C’est le nombre de plombiers disponibles pour vous aider avec vos robinets

5 à 15 ans

C’est la durée de vie d’un robinet

30 €

C’est le tarif moyen pour changer un robinet

Quel est le tarif d’un plombier Yoojo pour faire changer un robinet ?

Quand vous réservez un plombier, les prix sont personnalisables et négociables. D’abord, c’est vous qui choisissez un prix qui semble plus juste pour l’exécution de cette tâche.

Par la suite, ce sont les prestataires intéressés qui reviendront vers vous pour vous proposer une contre offre (tout est expliqué dans notre guide sur les tarifs des plombiers). À vous de comparer avec les autres pour faire votre choix.

En 2022, le tarif moyen pour faire remplacer un robinet sur Yoojo est de :

27 - 38 €

Pour estimer votre pose avec plus de précision, utilisez notre formulaire intelligent :

Faire une simulation de prix

Les 3 raisons de ne pas installer la robinetterie vous-même :

Sortir sa caisse à outils pour s’improviser plombier, c’est une idée superbe et c’est vraiment tentant. Mais c’est toujours courir le risque de s’exposer à des problèmes que vous n’avez pas vu venir et qui vous feront vite tout regretter.

On vous explique pourquoi il est préférable de réserver un plombier à la place :

Changer un robinet, c'est long !

Faute de connaissances, de temps et d'équipement, votre petit bricolage de rénovation est passé d’un travail mineur, en un travail majeur. Et vous voilà maintenant à dépenser du temps que vous n’avez pas. Quelle plaie !

Un plombier, lui, à l’œil pour vous décharger de cette tâche en toute sérénité, en temps et en heure. Pourquoi hésiter ?

un homme fait une crise de nerfs“La tâche est plus ardue et pénible que ce que vous croyez”

A dévisser, c’est complètement la galère !

Votre clé à molette multifonction ne vous permet pas d'arriver à bout d’un écrou ? Avec la rouille, il est probable qu’il soit plus difficile qu’à la normale de tout dévisser. À présent, vous avez peur de trop forcer et de tout casser !

Nos bricoleurs ont les outils les plus adaptés pour tout dévisser en douceur. Pas de casse.

un homme essaie de désserer l'écrou d'un robinet“Et pourtant, je reviens de la salle de muscu !”

Oouuupppsss, ça fuit !

Vous venez d'installer votre robinet, mais voilà qu’une fuite vient briser votre beau travail. Mieux vaut ne pas faire l’aveugle et laisser traîner car la facture va être bien salée, et on ne parle même pas des traces de moisissure. Mais, qu'avez-vous bien pu négliger ?

Pour installer un robinet, c'est toute une maîtrise qui est nécessaire. Un bon plombier vous réalise une pose avec les bons joints et un serrage adéquat pour un résultat sans fuite. La classe !

un robinet qui fuit“Vous allez adorer la facture d'eau !”

Demandez un remplacement de robinet

Quels types de robinets pouvez-vous faire installer avec Yoojo ?

Sur Yoojo, tout est possible, c'est la grande force de notre plateforme : vous pouvez demander tout types d'installation de robinet... si vous ne réservez personne, vous ne payez rien !

Voici les 3 systèmes de robinets le plus souvent remplacé par nos plombiers :

Mitigeur

Un robinet de type mitigeur

C'est le plus simple à installer, mais il vous faudra quand même une bonne heure pour retirer l'ancien robinet et remettre le nouveau

Mélangeur

un robinet mélangeur

Robinet particulièrement long à changer car il faut aussi remplacer les 2 manettes

Automatique

un robinet automatique

Robinet à l'installation compliquée car le robinet possède une batterie et des fils connectés... attention au coup de jus !

Le saviez-vous ?

Sur Yoojo, vous pouvez également demander à faire changer un robinet de radiateur, de machine à laver ou un robinet extérieur.

Nos clients vous racontent leur changement de robinet :

Hugues raconte son expérience avec Yoojo
Je trouve le site convivial est le prix très abordable. L’efficacité est là. Au bout d’un quart d'heure, j’avais déjà trouvé mon plombier pour remplacer mon robinet. La validation du paiement à la fin et la possibilité de laisser un avis a été très bien pensée pour les prochains qui veulent le même service.
Hugues
le témoignage d'Audrey
Le site est super pratique pour faire une demande. J’ai trouvé mon prestataire en 20 minutes pour m’aider à remplacer mon robinet. Le résultat est super propre et je suis très satisfaite. Pas de fuite, pas de défaut, tout fonctionne. Rien à dire !
Audrey
Bryan raconte son changement de robinet
Je n’avais pas le temps de m'occuper de ma cuisine que je rénove. Heureusement, j’ai trouvé ce site qui m’a permis de trouver rapidement une personne polyvalente qui m’a installé mon robinet et mon lave-vaisselle. Je suis très fier d’avoir payé aussi peu cher et pour un résultat aussi pro. Merci Yoojo
Bryan

Poster une annonce gratuitement

Les astuces en plus Yoojo pour votre robinetterie

Chez Yoojo, on pense toujours à vous et vos petits soucis du quotidien. Dans la partie qui suit, vous trouverez quelques astuces pour avoir le plus bel intérieur de tout le quartier !

Nos meilleures astuces pour entretenir votre robinet

Une fois votre nouveau robinet installé, adoptez les meilleurs réflexes pour le garder intact. Ce serait bête de voir déjà apparaître des traces indélébiles. On vous dit comment éviter ça :

  • Utilisez de l’eau bouillante et un chiffon pour nettoyer quotidiennement vos surfaces.
  • Pulvérisez une à deux fois par semaine votre robinet de bicarbonate de soude et de vinaigre blanc.
  • Verser un produit ou une solution nettoyante dans les canalisations une fois par mois.
  • Démonter la tête de robinet, plongé là avec un mélange de bicarbonate de soude, vinaigre blanc et eau bouillante. Utiliser aussi ce mélange sur votre bonde une fois par mois.
  • Profitez-en par ailleurs pour vider le siphon tous les six mois à l’aide d’une pince, d’un sceau et des gants de ménage.

un homme fait une crise de nerfs“La tâche est plus ardue et pénible que ce que vous croyez”

Yoojo s'occupe de vos autres problèmes de plomberie

Profitez du moment où quelqu’un est chez vous pour tout faire en une fois. Voici des exemples de corvées pour lesquelles Yoojo peut vous aider :

Nos experts répondent à vos questions de robinetterie

Quand vous créez une annonce, pour le remplacement d’un robinet, notre formulaire prévoit une durée moyenne de 1 h 30 recommandée.

Cela est dû aux surpressions d’eau qui éclaboussent tout votre lavabo et qui peut émettre un sifflement. Il y a deux solutions. La premiere est de ne pas ouvrir la manette au maximum et le deuxième est d’installer un équipement anti-bélier ou un réducteur de bruit pour réduire la pression.

Quand le débit d’eau devient anormalement faible, prenez soin de vérifier plusieurs choses. Que les vannes d’arrivée d’eaux soient bien ouvertes, que cela ne soit pas dû au réseau (voir avec le voisinage), ou qu’il n’y ait pas d’accumulation de tartre (tapoter doucement avec un marteau sur un bout de tissu).

Si vous remarquez une fuite depuis votre robinet, il se peut que celui-ci ait été mal installé à cause par exemple d’un joint de travers ou trop usé. Il est possible également qu’il y ait une présence gênante de calcaire.