Je m’appelle Iris et j’ai un Certificat Brevet A d’Animatrice. Je m’occupe plusieurs fois de mes neveux agé de 6mois et 6ans.
J’ai fais un stage en crèche, je sais changer les couches et les odeurs ne me font pas peur! Également, j’ai travaillé en plaine de jeux où je m’occupais d’enfants entre l’âge de 2 ans à 5 ans et en SRG. Actuellement, je fais mon stage en maison de jeunes avec des jeunes entre 08 à 26 ans.
Je suis étudiante en master et je propose mes services de babysitting en semaine et le week-end. Depuis plus de 4 ans, j’ai l’habitude de garder des enfants après l’école, mais aussi de manière occasionnelle en soirée ou pendant les vacances. Fiable, patiente et toujours à l’écoute, je veille au bien-être et à la sécurité des enfants tout en leur proposant des activités adaptées à leur âge. N’hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous rencontrer !
J’ai fait quelques babysitting dans ma vie, et je garde régulièrement mes petits-frères et soeurs.
5,0(1 avis)
Éducatrice diplômée, j’ai de l’expérience avec les enfants. Actuellement je travaille dans une institution avec des personnes en situation d’handicap mental.
Je suis une baby-sitter dynamique et souriante, passionnée par l'univers des enfants ! Je m'adapte facilement à leurs besoins et les accompagne avec bienveillance lors de chaque garde.
Je suis une baby-sitter dynamique et souriante, riche d'une expérience de plusieurs années dans la garde d'enfants. Je veille à leur bien-être tout en respectant leur rythme et leur vie privée.
Forte d'une expérience solide dans la garde d'enfants de tous âges, je suis calme et patiente. Que ce soit pour un besoin ponctuel ou une garde longue durée, je sais m'adapter aux demandes pour assurer le bien-être des enfants.