Bonjour, je m’appelle Strauch Désirée, 22 ans et j‘ai terminé avec succès ma dernière année scolaire (1GSO) Pour les élèves de l’école fondamentale, je suis tout à fait capable de les accompagner dans toutes les matières, en m’adaptant à leur niveau et à leurs besoins spécifiques📚 Pour les élèves du lycée, je m’appuie sur mon parcours en section « Sciences sociales » (GSO), cela me permet d’intervenir dans les matières propres à cette section.(Psycho,péda,socio,philo,histo,geo,allem)
Respect des besoins individuels
Élève en 2e classique section C, j’ai développé des méthodes d’apprentissage efficaces et personnalisées, surtout pour les élèves qui sortent un peu du cadre habituel. Je m’adapte à chaque façon de penser pour redonner confiance, clarifier les notions et rendre l’apprentissage plus fluide. Avec patience, structure et bienveillance, je transforme les blocages en déclics positifs 🌱📚
Évaluation et suivi des progrès
Je donne des cours en français, en math, en histoire mais aussi en économie. Je peux fonctionner en visio ou non. Cela fait des années que j’enseigne aux plus jeunes. Je suis aujourd’hui en école de commerce après avoir réalisé une classe préparatoire en France.
.
Évaluation et suivi des progrès
Respect des besoins individuels
Maman de garçons jumeaux, j'ai eu a coeur de les accompagner et les faire progresser dans leur environnement scolaire an France et au Luxembourg. Adepte du développement des compétences par la mobilisation des émotions positives, je ferais au mieux pour renforcer les connaissances de votre enfant
5,0(1 avis)
Je donne des cours d’appui à des élèves de tous niveaux, notamment dans l’enseignement fondamental. Je sais adapter mes méthodes aux besoins spécifiques de chaque enfant. Je travaille avec patience, bienveillance et clarté pour les aider à mieux comprendre la matière, renforcer leur confiance et progresser à leur rythme. J’accorde une attention particulière à la motivation et à un climat d’apprentissage positif. Les parents sont satisfaits de mon approche personnalisée et des progrès observés.
Respect des besoins individuels