Réservez vos cours particuliers d'espagnol en toute facilité

500 millions de locuteurs espagnols à travers le monde et vous ? Améliorez votre espagnol grâce à un prof à proximité.

Réserver un professeur
Réservez vos cours particuliers d'espagnol en toute facilité

Retrouvez nos meilleurs profs d'espagnol

Pierre

Professeur

5,0(2 avis)

Vanessa

Professeur

5,0(0 avis)

Voir plus de professeurs d'espagnol

Les clients nous font confiance

Ils ont appris grâce à Yoojo

Voir toutes les annonces de cours particuliers en espagnol

Comment ça marche les cours particuliers ?

Demandez un service

Remplissez le formulaire et obtenez une estimation du prix et de la durée

Réservez votre jobber

Des jobbers compétents et proches de chez vous vous proposent leurs services

Souriez, c'est fait !

Votre jobber vous rend service au prix et à la date convenus

Tous nos services de cours particuliers en espagnol dans votre ville


Découvrez pourquoi réserver vos cours particuliers d'espagnol avec Yoojo

¿ Habla usted español ?

Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de trouver un bon professeur et l'espagnol n'aura plus de secret pour vous. Yoojo vous met en relation avec des professeurs expérimentés. Ils vous proposent des cours particuliers d'espagnol adaptés à votre niveau et au meilleur prix.

Les leçons d'espagnol s'adressent aussi aux élèves qui ont besoin d'un soutien scolaire. En complément des cours à l'école, les professeurs particuliers aident vos enfants à progresser pour être plus à l'aise dans leur pratique de la langue de Cervantès.

956

C’est le nombre d’élèves qui ont amélioré leur espagnol avec Yoojo

2 793

C’est le nombre de professeurs d'espagnol disponibles

250h

C’est le temps nécessaire d’apprentissage pour avoir un bon niveau d’espagnol

14 €

C’est le prix moyen d'un cours d'espagnol sur Yoojo

Trouvez votre professeur

Projet étudiant ou projet professionnel : les cours d’espagnol à domicile pour les adultes

Si vous souhaitez étudier ou travailler dans un pays hispanophone, il vous faudra présenter une certification en espagnol. Il existe plusieurs diplômes possibles, mais le plus utilisé est le DELE. Le Diploma de Español como Lengua Extranjera valide officiellement votre niveau d'espagnol. Il vous sera demandé par un établissement scolaire ou une entreprise.

Faites appel à un professeur d'espagnol pour évaluer le niveau auquel vous devez vous inscrire pour passer votre certification. Il vous aidera aussi à préparer les trois épreuves écrites et l'épreuve d'expression orale.

Bonne nouvelle : une fois que vous validez votre DELE, il est valable à vie.

un livre de conjugaison d'espagnol avec une tasse de café“Il n'est jamais trop tard pour apprendre l'espagnol !”

Yoojo propose des cours particuliers pour tous les niveaux

Débutant en espagnol :

Nos cours particuliers s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes qui débutent dans l’apprentissage de l’espagnol. Les professeurs que vous retrouverez sur Yoojo s’assurent de la maîtrise des bases : découverte du vocabulaire, compréhension de la grammaire et de la ponctuation, initiation à la conversation…

Confirmé :

Ce niveau intermédiaire concerne à la fois les étudiants qui préparent leur Bac et les adultes qui ont appris l’espagnol à l’école, mais ont besoin de se rafraîchir la mémoire. Le programme se concentre sur la révision des fondamentaux et sur le perfectionnement de votre accent.

Vous êtes bilingue, félicitations

C’est par la pratique régulière qu’on entretient le mieux son niveau dans une langue étrangère. Engagez la conversation avec un professeur autour de quelques tapas. Ce sera l’occasion d’un entraînement utile et convivial.

des escaliers aux couleurs du drapeau espagnol“Voyager en Espagne, c'est facile avec Yoojo !”

Ils prennent des cours d'espagnol avec Yoojo

photo de Pierre, client Yoojo qui donne son avis sur ses cours d'espagnol
J'ai trouvé un prof super sur votre site. J'ai passé mes exams haut la main. Encore merci
Pierre
photo de Pedro, client Yoojo
Mes enfants voulaient apprendre quelques mots pour parler avec leur grand-mère. Le site est facile à utiliser et leur prof Mathilda est vraiment super.
Pedro
une personne donne son avis sur son prof d'espagnol Yoojo
Génial pour réviser avant un grand voyage en Amérique latine. J'ai retrouvé les bases de mon enfance et le voyage s'est déroulé à merveille
Marine

Expliquez-nous votre besoin

Le soutien scolaire en espagnol : un atout pour le Brevet et le Bac

Il n'existe pas d'épreuve d'espagnol au Diplôme National du Brevet. Toutefois, les résultats en espagnol entrent en ligne de compte pour le calcul de la moyenne du contrôle continu. Cette moyenne a donc une part importante dans l'obtention du diplôme du Brevet. Si votre enfant est en difficulté en espagnol, les cours particuliers lui permettront d'améliorer sa pratique pour de meilleurs résultats scolaires.

Et pour le Bac, comment ça se passe ? Selon la filière et la spécialité choisie (LV1, LV2 ou LV3), l'espagnol peut atteindre un coefficient 8. Les futurs bacheliers ont ainsi tout intérêt à briller dans leurs épreuves d'espagnol pour décrocher le précieux diplôme. Dans leur cas, le soutien scolaire en espagnol sera bien utile pour préparer les épreuves orales et s’assurer d’une prononciation impeccable.

un jeune élève révise son espagnol avec une prof particulière“Pensez à réserver votre prof au moins 2 mois avant les exams !”

Comment trouver votre professeur d’espagnol à domicile ?

Grâce à Yoojo, votre recherche d’un professeur particulier se fait en quelques clics. Notre site sélectionne des professionnels, dont certains sont même nés dans des pays hispaniques. Échangez directement avec eux pour mettre au point votre programme de cours particuliers d’espagnol.

1

Vous remplissez le formulaire de demande. Précisez le niveau d'enseignement demandé : enseignement supérieur, lycée, collège ou école primaire.

2

Yoojo vous propose deux formats pour vos cours particuliers : cours à domicile ou en ligne.

3

Vous cherchez une aide ponctuelle pour réviser un examen ? Sélectionnez un seul cours. Il vous faut des leçons régulières sur plusieurs mois ? Choisissez le rythme de cours qui correspond à vos besoins.

4

Les professeurs disponibles vous envoient leurs propositions. Comment fixer le tarif de leurs prestations ? Yoojo vous conseille en vous présentant les prix moyens basés sur les demandes similaires à la vôtre.

5

Vous choisissez votre professeur en fonction de son expérience et de son niveau d'études. Sachez-le : nos professeurs d’espagnol sont notés eux aussi ! Consultez les notes et commentaires de leurs précédents élèves avant de faire votre choix.

Découvrez comment se déroule une demande avec Yoojo :

Je remplis le formulaire de demande

Bonne idée : les cours d’espagnol en ligne

Yoojo vous permet de suivre vos cours particuliers en ligne. C’est simple et tout aussi dynamique qu’un cours en présentiel. Votre professeur vous propose des cours particuliers pour travailler l’écrit et l’oral. Vous interagissez avec lui en temps réel, comme si vous étiez dans la même pièce. Que vous soyez chez vous ou sur votre lieu de vacances, les leçons se déroulent avec la même efficacité.

Comment choisir votre cours d’espagnol en ligne ? Au moment de remplir notre formulaire en ligne, précisez que vous cherchez un cours en ligne. Choisissez alors un professeur équipé d’une webcam. Vous convenez des dates et horaires de vos cours et le tour est joué !

un enfant apprend une langue étrangère en visio-conférence“Apprendre l'espagnol en visio, c'est facile avec Yoojo ”

Nos conseils pour apprendre l'espagnol plus rapidement

Vous voulez progresser plus rapidement dans votre apprentissage de l’espagnol ? Alors prenez du temps entre deux cours pour parfaire votre accent et enrichir votre vocabulaire.

Si vous souhaitez progresser rapidement en espagnol, le mieux est encore de réviser entre vos cours. Il existe plusieurs astuces ludiques et efficaces pour vous aider. Par exemple, la meilleure façon d’améliorer votre accent est d’écouter parler des personnes hispaniques. À vous les heures de visionnage de telenovelas !

La lecture est un bon moyen d’enrichir votre vocabulaire et votre culture hispanique. Vous n’avez pas envie de lire Don Quichotte ? Commencez plutôt par quelque chose de plus accessible et à votre goût. Sur internet, trouvez facilement des magazines et des journaux en espagnol. D’ailleurs, le saviez-vous ? Le journal le plus lu en Espagne est Marca… un journal spécialisé dans l’actualité sportive !

Une photo de la Sagrada Familia à Barcelone“À vous Barcelona et la Costa Brava !”

Comparez nos meilleurs professeurs