Chaque été, pendant les vacances, la commune de Rumelange organise deux semaines d'activités avec les enfants. J'ai participé à ces activités pendant 3 ans. J'ai grandi avec trois petits frères et sœurs et je devais souvent les garder. J'ai aussi fait un stage de 2 semaines dans un foyer du jour.
Je m’appelle Andreea, j’ai 21 ans et j’étudie le droit à l’université de Luxembourg. Je suis motivée à prendre soin de vos enfants!
5,0(1 avis)
Je travaille comme babysitter depuis plusieurs années et j’ai de l’expérience avec des enfants de tous âges, des tout-petits aux adolescents. Je suis une personne attentive, patiente et toujours soucieuse du bien-être des enfants. Je m’adapte facilement à leurs besoins et à leur personnalité, en proposant des activités à la fois ludiques et éducatives. Je peux également accompagner les enfants dans leurs devoirs et leur offrir un soutien scolaire si nécessaire.
4,0(1 avis)
Bonjour, je m’appelle Bruna et j’ai 22 ans. Je suis étudiante, je vous propose de garder vos enfants dans le quartier de Luxembourg ou Esch-sur-Alzette. J’ai fait du volontariat pendant 7 mois dans une maison relais et j’adore les enfants Pour plus de renseignements, contactez-moi.
Ponctuelle et souriante Je fais du baby-sitting régulièrement avec différentes familles Je ramène des activités à faire pour votre enfant
Je suis professeur d'éducation physique et je termine une maîtrise. Je travaille comme enseignant depuis l'âge de 17 ans. Je travaille actuellement dans deux écoles à lux et je suis entraîneur de hockey pour la fédération luxembourgeoise
De nature souriante, calme et patiente je cherche à être serviable en mettant mon temps à votre disposition et en répondant à vos besoins. Ce que je peux vous proposer: faire le ménage, le repassage, du baby-sitting et mettre à jour votre CV.
5,0(1 avis)
Je suis habituée à garder de nombreux enfants (jobs d’étudiants régulier en crèches, stage en hôpital, garde d’enfants en baby-sitting durant 2 ans régulier, etc ..) Je veux surtout en faire mon métier, je commence en septembre mon école d’éducatrice !