Bonjour, J’ai 19 ans et je suis en deuxième au lycée dans une classe de CG (classique). Je suis très compétente en français et anglais, je suis aussi très patiente avec les enfants et je fais de mon mieux pour leur évolution. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter. merci
Respect des besoins individuels
En tant que professeure passionnée, j'adore transmettre mes connaissances et accompagner chaque élève dans son parcours. Mon approche est organisée et méthodique, respectant les besoins individuels pour favoriser la réussite de chacun. Chaque jour, j'apprends autant que je partage. J’ai déjà enseigné à des élèves niveaux 5ème et en dessous.
Respect des besoins individuels
En tant que professeur dynamique et souriant, je m'engage à m'adapter à chaque étudiant, respectant leurs besoins individuels. Mon ouverture aux commentaires me permet d'améliorer constamment mes méthodes d'enseignement.
Respect des besoins individuels
Respect des besoins individuels
Bonjour, je m’appelle Clara je vous propose du soutien scolaire jusqu’au bac. J’ai passé mon bac l’année dernière au Lycée Vauban du Luxembourg. J’ai eu 19 en mathématiques, 16 en physique chimie. Je fait une double licence informatique et droit à Paris.
Je m'investis pleinement pour assurer votre satisfaction, en adaptant mes méthodes pédagogiques à vos besoins. Ma réactivité et ma flexibilité témoignent de mon sérieux et vous garantissent un suivi personnalisé tout au long de votre apprentissage.
- Utilisation de méthodes d'enseignement adaptées aux besoins et aux styles d'apprentissage des élèves. - Création de ressources éducatives et de supports de cours pour faciliter l'apprentissage. - Écoute active, patiente et encourageante. - Adaptable, gestion du temps et suivi du progrès
Respect des besoins individuels
En tant que professeure, je suis réactive et flexible pour m'adapter aux besoins de mes élèves. J'ajuste mes méthodes d'enseignement pour garantir une expérience d'apprentissage agréable et efficace à chaque séance. J'écoute attentivement vos attentes.