5,0(1 avis)
Je donne des cours d’appui à des élèves de tous niveaux, notamment dans l’enseignement fondamental. Je sais adapter mes méthodes aux besoins spécifiques de chaque enfant. Je travaille avec patience, bienveillance et clarté pour les aider à mieux comprendre la matière, renforcer leur confiance et progresser à leur rythme. J’accorde une attention particulière à la motivation et à un climat d’apprentissage positif. Les parents sont satisfaits de mon approche personnalisée et des progrès observés.
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
Fiable et réactive, je m'adapte aux besoins de chacun de mes élèves. Mon approche calme facilite l'apprentissage et encourage la confiance.
Bonjour, je m’appelle Mara et j’ai 22 ans. Je suis éducatrice diplômée, j’ai beaucoup d’expérience dans le domaine social, avec des enfants et des personnes âgées. J’aime également les animaux, j’ai aussi un chien. Je suis quelqu’un de très flexible, respectueux et honnête.
Je parle couramment le français, l'allemand, le portugais et le luxembourgeois. J'aime aider mon proche, je dispose de connaissances en beaucoup de domaines, mais surtout j'ai un coeur très grand pour comprendre les besoins de mon alentour. Je me considère très aimable et de contact facile.
Respect des besoins individuels
Je m'investis pleinement pour assurer votre satisfaction, en adaptant mes méthodes pédagogiques à vos besoins. Ma réactivité et ma flexibilité témoignent de mon sérieux et vous garantissent un suivi personnalisé tout au long de votre apprentissage.
Bonjour, je m’appelle Strauch Désirée, 22 ans et j‘ai terminé avec succès ma dernière année scolaire (1GSO) Pour les élèves de l’école fondamentale, je suis tout à fait capable de les accompagner dans toutes les matières, en m’adaptant à leur niveau et à leurs besoins spécifiques📚 Pour les élèves du lycée, je m’appuie sur mon parcours en section « Sciences sociales » (GSO), cela me permet d’intervenir dans les matières propres à cette section.(Psycho,péda,socio,philo,histo,geo,allem)
Respect des besoins individuels