L’assurance couvre tout dégât accidentel (corporel, matériel) causé par le prestataire au demandeur (client) ou à tout autre tiers dans le cadre d’une mission validée et payée par le biais de la plateforme Yoojo.
Sont également garantis les dégâts accidentels causés aux biens qui font l’objet de la mission.
L’assurance couvre les dommages causés dans le cadre d’une mission mais ne couvre pas la bonne réalisation de la prestation.
Bricolage
Jardinage
Déménagement
Les objets nécessitant une protection particulière ne sont pas couverts, en particulier : les écrans, les miroirs, les œuvres d'art et les instruments de musique.
Ménage
Enfants
Animaux
Informatique
Aide à domicile
Ne sont pas couverts :
Une franchise est le montant qui reste à la charge de l’assuré dans tous les cas.
Pour tout dommage matériel ou immatériel, une franchise de 100€ s’applique par sinistre.
La franchise ne s’applique pas pour tous les dégâts corporels, pour lesquels AXA prendrait en charge le remboursement des frais de dédommagement dès le 1er euro.
Cas particulier pour les animaux: les frais de vétérinaires engagés pendant la période de garde (soins, diagnostics et médicaments), sont remboursés à 100% jusqu’à 250€, sans franchise.
En cas de sinistre à l’occasion d’une mission validée et payée par le biais de la plateforme Yoojo, vous pouvez déclarer le sinistre en ligne sous 14 jours à compter de la date de réalisation de la prestation. Après ce délai, la demande ne pourra pas être prise en compte.